› Bébé babille
            › Bébé s'éveille
            › Bébé parle









Romans Bilingues pour enfants

Votre enfant a grandi. Jenny et Tommy aussi. Nous les retrouvons ici, non plus dans de petites histoires où chaque tableau était une petite histoire à lui tout seul, mais de vraies longues histoires : tout un roman en somme !

Nos petits lecteurs sont encore très jeunes ; c’est pourquoi, les livres sont encore proposés dans le petit format cher aux enfants de maternelle pour « lire » en autonomie ; ils sont aussi largement illustrés et colorés par Delphine Landemard, et enrichis de musique – introduction de chaque roman, jingles musicaux pour tourner les pages, bruitages ou cris d’animaux en fonction du récit…


Les romans sont bilingues et interprétés en anglais par Linda Eglin Mayer (pistes 1 à 5), et en français par Maëlia Gentil (pistes 6 à 10), toutes deux comédiennes professionnelles

Chaque série de la collection Les Premiers Romans Bilingues est composée de :

– 5 albums illustrés : le texte anglais traduit en français phrase à phrase sur la page de droite fait face à l’illustration correspondante sur la page en regard. Pour favoriser l’autonomie de l’enfant, et introduire un début d’abstraction, c’est un jingle qui matérialise le moment où l’enfant doit lui aussi tourner la page. Chaque roman a son propre jingle avec instrument de musique propre.
– 1 CD audio. Il offre l’enregistrement des 5 histoires tout d’abord en anglais puis en français.





Deux séries de Premiers Romans Bilingues sont disponibles:

– Jenny and Tommy, their pets and other animals
– Jenny and Tommy at home



Extraits audio issus de la première série "Les Premiers Romans". Le premier lecteur vous proposera l’extrait en anglais et le deuxième en français :