› Bébé babille
            › Bébé s'éveille
            › Bébé parle

















Apprentissage de l’anglais dans les classes primaires

Enseignants en primaire, introduisez l’anglais dans votre classe avec l’un de nos 2 ouvrages dédiés aux enfants du primaire : English for Children – maternelle & English for Kids – élémentaire

Ils constitueront la base de vos séances quotidiennes.
2 CD–Rom conçus dans le même esprit : des séquences de 5 à 10 minutes composées d’échanges de vie quotidienne ou de jeux – des phrases courtes, faciles à comprendre et à répéter. Accompagnées de visuels colorés et suggestifs, toutes les situations sont adaptées à l’âge des élèves – simples, usuelles, familières aux enfants, riches de vocabulaire et d’expressions courantes et idiomatiques. Les rôles d’enfants sont interprétés par des enfants.
Chaque séquence se termine par de courts exercices oraux – questions, réponses, phrases à répéter ou à compléter…

Pour leur utilisation en classe, English for Children et English for Kids sont enrichis d’un guide du maître et de 48 flash cards en format A4 et en couleur. Le recto de chaque flash card représente un visuel du CD–Rom , le recto reprend les questions et les réponses associées à ce visuel – outil précieux pour l’enseignant désireux d’approfondir la séquence en interactivité avec ses élèves.
Les séquences de English for Children, ou English for Kids vous fourniront le départ et le thème de séances construites sur le même modèle.

Pour compléter la sensibilisation de vos élèves à l’anglais, vous pourrez aussi les laisser "lire" en autonomie les Premiers Romans Bilingues : des histoires complètes interprétées en anglais et en français par des comédiennes professionnelles, enrichies d’une musique d’introduction et de jingles pour séparer les pages.
L’interprétation en français sera particulièrement utile à tous les enfants dans la construction de leur langage en français, mais le sera aussi pour les élèves issus d’une autre communauté linguistique.


A noter : outre les flash cards et le guide du maître, English for Kids est complété par un "Cours associé pour entrer dans l’écrit" (= cahier de l’élève) et 9 devoirs pour contrôler les acquis écrits.